ILLY COLLECTION MASCOTTE EXPO 2015

Afin de célébrer cette collaboration, une collection de tasses officielle Expo avec la Mascotte de l’évènement Foody a été créée.
La Mascotte de l’Expo Milano 2015 réunit les thèmes fondamentaux de la manifestation, qu’elle reprend de manière positive et originale et avec empathie. Sincère, sage et respectueux, Foody aime la cuisine de bonne qualité et saine. Il symbolise la communauté, la diversité et la nourriture dans son acception la plus large: source de vie et d’énergie.
La Mascotte est ainsi constituée d’une famille de onze éléments, qui présentent tous des caractéristiques et des personnalités différentes et sont à eux seuls des personnages à part entière.
Réunis dans un même visage, ils représentent une synergie idéale entre les pays du monde, appelés à répondre de manière positive et énergique aux enjeux planétaires en matière d’alimentation, en se présentant comme une vraie famille, unique, sympathique et dynamique.
Le visage de Foody est composé de différents personnages de fruits et légumes, ayant chacun leur caractère et leur histoire. Une fois réunis ils forment le visage de l’EXPO : une figure qui rappelle les peintures de l’artiste de la Renaissance Arcimboldo.