ILLY ART COLLECTION
ALANIS MORISSETTE

The Morning



La nouvelle illy Art Collection s’inspire du thème du développement durable pour promouvoir la formation des femmes dans le monde du café. La chanson d’Alanis Morissette “The Morning” donne son nom à la collection et est la bande-son du film “A small section of the world”. Ce documentaire, produit par illycaffè, raconte l’histoire d’un groupe de femmes du Costa Rica qui ont apporté le développement durable dans leur petite partie du monde.




 




ALANIS MORISSETTE

Avec plus de 60 millions d’albums vendus dans le monde entier, Alanis Morissette est l’une des musiciennes et autrices-compositrices les plus influentes du paysage musical contemporaine.
Grâce à la forte charge expression de sa musique et de ses concerts, elle a été reconnue par la critique et a remporté 14 Juno Awards, 7 Grammy® Awards (ainsi que 14 nominations pour ce même prix), elle a été candidate au Golden Globe et en 2015 elle a été admise au Canadian Music Hall of Fame.
Même hors de scène, Alanis promeut l’empowerment et l’émancipation des femmes, le bien-être psychophysique et spirituel et la scolarisation.
Pour son activisme, elle s’est vue remettre le ‘Global Tolerance Award’ par les Nations Unies. Elle se consacre par ailleurs à différentes organisations humanitaires, dont Equality Now et Relationships First, pour sensibiliser l’opinion publique sur un certain nombre de thèmes importants.






ACHETER ONLINE